#MAVOIX "Paris Sud" 13 et 14ème arrondissements (10ème circo)

Trop bien Vincent !!!
Si on arrive à organiser plusieurs événements par semaine (pas forcément avec les mêmes personnes bien sûr), ce serait vraiment cool.
On a 1.5 mois où c’est intéressant de faire tout ce qu’on peut puis c’est les vacances :slight_smile:

Hello @sulian tout à fait d’accord et je pense aussi qu’il est important comme proposé sur FB de garder un événement hebdo de présentation/discussion Paris Sud.
Vais essayer de faire un tour dans l’ouest de la circo cet am voir si je peux dégoter un point de ralliement.

1 « J'aime »

lien cassé …

J’ai bien pensé à l’entrepot mais c’est très bobo et c’est complètement à l’ouest de la 10ème circo (meme peut être plus dedans - rire).
appel à tous les fins limiers de la circo 10 pour trouver 2 lieux : style une permance le soir en semaine à l’un (près d’un endroit marchand ?) et une e le dimanche après midi dans l’autre (près d’un lieu de loisir ?)

Bonjour Paris Sud,
ici Paris 18 :slight_smile:

Votre fil de discussion (avec plein de bonnes idée à reprendre btw) laisse penser que le groupe mutualise sa dynamique locale et ses efforts pour couvrir plusieurs circo … sur la page des groupes locaux déclarés je ne vois que la 10è, est ce que vous avez décidé de concentrer vos efforts sur une seule ? si oui, est-ce que vous pourriez partager ici (ou dans une discussion plus appropriée) les raisons de ce choix ?

pour donner un peu de contexte : en dernière minute nous avons un deuxième mandataire financier potentiel @Cerisesurle très motivée pour faire aussi la 17ème, il nous faut décider trèèès vite et si on signe mardi envisager toutes les solutions possibles pour en pas interférer trop avec/chambouler l’organisation déjà en place
ping @MarionB

Merci par avance pour votre éclairage !

1 « J'aime »

Salut @LeoB et @Cerisesurle et @MarionB

Nous nous sommes posé la question « quel est notre but ? » et la réponse était « essayer de gagner cette circo ».
Donc nous avons fait le choix de ne présenter qu’une seule circo pour y être plus présent.
Et aussi, nous n’avons qu’un mandataire financier.

Voici un autre sujet où nous avions discuté de quelle circo présenter :

1 « J'aime »

Hello @sulian, y’avait du monde hier soir au café Oz ?

Est ce qu’on instaure une réu physique en systématique le lundi fin de journée ? Ou un autre jour… Pour échanger sur les actions passées, organiser les prochaines, accueillir les nouveaux arrivants…
@Francoise propose comme alternative un hangout.

Perso je préféré la rencontre autour d’un café :slight_smile:

Vos avis ?

@fouvinc Je valide carrément ta proposition d’un point physique en début de semaine autour d’un café!

idem, mais plutôt avec une bière :wink:

Je venais de répondre à Vincent et je découvre la discussion. C + simple:
Oui et je suis pour l’option fromage et dessert.
Le Hangout C pr faire le point et garder le contact (pr moi pas de reu « en vrai » avant le 20 mai) et ça n’empêche pas de faire des réunions d’équipe et d’accueil :wink:

3 personnes hier. Un candidat, une candidate, un curieux + Johan et moi

+1 pour la rencontre en vrai !

Oui, pourquoi pas, on peut faire un point hebdomadaire. Le lundi soir, ça ne sera pas possible pour moi par contre :confused:
Vous préférez quand ? (je peux ajouter d’autres moments dans le sondage si vous me demandez)

  • lundi 9h-10h
  • lundi 19h-20h
  • mardi 9h-10h
  • mardi 19h-20h
  • mercredi 9h-10h
  • mercredi 19h-20h
  • jeudi 9h-10h
  • jeudi 19h-20h
  • vendredi 9h-10h
  • vendredi 19h-20h
  • samedi 9h-10h
  • samedi 17h-19h
  • dimanche 9h-10h
  • dimanche 17-19h

0 votant

Salut tout le monde
Totalement d’accord pour un point hebdo physique, avec bière, café et cookies ! :wink:

Concernant les possibilités d’aides des contributeurs Paris sud le samedi 6 mai
Comme je suis candidate (il me semble que nous sommes plusieurs) : je n’ai pas compris à partir de quelle heure je suis dispo selon si mon nom est tirer au sort pour les 50 première circs ou pas.

@julian ou @toan_lyon vous connaissez les différents scénarios de disponibilités des candidats ?

Dc en fonction du moment où je suis « libre » du fait de ma candidature : je veux bien participer

  • à parler de la 10eme circo
  • à être sur un atelier taguer vos gilets
  • à être à un stand cookies avec Margaux avec mes ballons jaunes et petits badges…
  • à orienter les gens
    Par contre pas sur aménagement et rangement des locaux.

Je suggère de prendre des craies et pochoirs pour taguer le sol entre Austerlitz et l’AN ( @fouvinc )
Impatiente de vous voir samedi. :slight_smile:

1 « J'aime »

DE ce que j’ai compris :

De 9h30 à 13h si tu es tiré au sort, tu n’es que candidat

2 « J'aime »

OK merci pour l’info
Dc à partir de 14h je repasse en contributrice !! :kissing_heart:

1 « J'aime »

@MaVoix_ParisSud j’ai un sentiment de confusion quand je vois les autres équipes de campagne annoncer 10ème ou 14ème… Alors je pense que pour les futurs nouveaux c’est incompréhensible.
Il est peut être plus pertinent de parler de Paris Sud 13ème et 14ème arrondissement (les gens connaissent leur arrondissement mais connaissent rarement le numéro de la circonscription).
Je pense entre autres pour les campagnes de dons… et pour éviter les qui-proquos avec les autres équipes. A voir…

1 « J'aime »

C’est vrai que les numéros de circo sont peu connus des citoyens et que dans le cas de Paris ou de Lyon l’arrondissement fait référence. Difficile de trouver une dénomination idéale… Je reprendrais la proposition de Françoise en ajoutant le n° de circo => Paris Sud 13ème et 14ème arrondissement (10e circo)
C’est un peu long mais ça doit permettre d’éviter les confusions.

2 « J'aime »

On peut abréger arrondissement au besoin.
Après, c’est comme vous voulez :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah oui oui oui, abrégeons :slight_smile:

On a un représentant à la réu des groupes locaux ce soir ?