MaVoix globale à Lyon, le samedi 15 octobre 2016

Au programme de cette journée :

  • 9h-9h30 : Accueil des nouveaux par un binôme en petits groupes pour faire connaissance

  • 9h30-10h Accueil par les Lyonnais

  • 10h-10h15 : Présentation de l’avancement de la plateforme de débat/vote

  • 10h15 - 10h30 : MOOC : Avancement : Fiches en cours et reste à faire

  • 10h30-10h45 : Outils numériques

  • 10h45-11h15 : Groupes locaux : Bordeaux , Marseille, Gard, Strasbourg, Paris, Lyon …

  • 11h15 - 11h30 : Affichage des dates clés déjà connues

  • 11h30 : Atelier « Kit de prise de parole »

  • 12h Déjeuner + Atelier créatif : sur la prise de parole sketch / jeu de rôle / scénettes

  • 13h30

  • Reliance avec les autres mouvements

  • Go no go pour le reportage de 52 minutes

  • 14h : Ateliers

  • « Retroplanning collaboratif »

  • « MOOC Point de contact local »

  • 15h30 Atelier : Jeux de rôle « Construisons l’image du député MaVoix » : sa posture et les différents rôles , son attitude face aux médias, aux lobbys, au gouvernement ou aux autres députés

  • 17h : Restitutions et fin

9 « J'aime »

et l’évènement à été créé sur FB ?

L’événement est sur facebook ainsi que le programme dans la dernière publication.

https://m.facebook.com/events/325169291171392?ref=m_notif&notif_t=admin_plan_mall_activity&tn=C

5 « J'aime »

Hello,

Est-ce qu’il y des covoiturages de Paris faisant l’aller - retour dans la journée ?

++
Swann

1 « J'aime »

je te propose de demander aussi sur le post dédié au covoiturage dans l’événement Facebook :

@MaVoix : En direct du café de la Cloche à Lyon, rencontre #MAVOIX globale des contributeurs et contributrices des territoires. Travail sur la plateforme de vote, les MOOC, le rôle des points de contact locaux… : Redirecting... .

2 « J'aime »

CR 15 octobre .docx (128,6 Ko)

Coucou, le CR de la matinée + début d’aprem - je ne sais pas si ça peut servir ! Bisous :slight_smile:

(il me semble que @francoise_69 a pris des notes sur la fin d’aprem)

3 « J'aime »

CR journée.docx (25,7 Ko)
Voici ma prise de note de la journée telle que je l’ai prise, je ne l’ai pas relu, je la reprend dés que possible.
On doit se completer avec Manon
Des bises

3 « J'aime »

top @francoise_69 & @Noune ! On va pouvoir faire un beau CR qu’on stockera sur le wiki :slight_smile:

Félicitations à tous les participants de cette journée.
Et un grand merci pour les CR et les vidéos sur facebook :smile:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Pouvez-vous mettre vos CR dans la rubrique suivante du Wiki :

http://wiki.mavoix.info/index.php/Accueil#Comptes_rendus

Merci à vous, c’est super de votre part de nous faire partager votre réunion qu’il me tarde d’éplucher.

1 « J'aime »

J’ai été contacté par le Café de la Cloche car visiblement qqun a oublié son appareil photo …
est-ce qqun de @MaVoix_Lyon ou de plus loin ?

@IsabelleComtet a-t-elle récupérer le sien ?

En effet, c’est bien celui d’ @IsabelleComtet

Bonsoir, j’aimerais faire une restitution de cette journée au petit cercle de grenoblois que je vais retrouver ce dimanche. Serait-il envisageable de mettre en ligne les slides des différentes présentations ?
Merci encore aux lyonnais pour l’organisation et pour l’accueil !

4 « J'aime »

Il y a déja un premier jet des restitutions de @Noune et @francoise_69 ci-dessus .
Puis :

Ce sont des versions de travail qui seront stockés sur wiki en version définitive

En fait, si j’ai bien compris la demande de Ladislas, avec qui j’ai échangé au début du Hangout avant que tout le monde n’arrive, ce qu’il cherche, ce sont plutôt les prez de « fond » telle que celle sur la plateforme par exemple.

1 « J'aime »

Pour la plateforme, @Ludovic_69620 s’est appuyé sur le sujet créé par @Jean-Marc_Le_Roux :

1 « J'aime »