Lucie (Présentation)

Qui je suis:

Lucie, 26 ans, parisienne. Je suis fonctionnaire parlementaire.

Ce que j’attends de #MaVoix:

Un engagement collaboratif et résolument positif pour contribuer à faire bouger tout ce qui ne va pas (il y a du boulot) et à consolider ce qui fonctionne bien - parce que oui, je pense qu’il y a aussi des choses très chouettes à préserver :slight_smile:

Ce que je peux offrir à #MaVoix:

Des compétences juridiques, rédactionnelles (mon travail consiste à écrire des rapports) et des gâteaux.

7 « J'aime »

:cookie: :doughnut: :cake: :chocolate_bar:

Bienvenue Lucie !!
Ca tombe bien on aime bcp les gâteaux :slight_smile:

et on a bien besoin de compétences juridiques / parlementaires !!!

2 « J'aime »

Bienvenu Lucie,

Je n’aurai pas dis mieux que @toan_lyon,

vive les gâteaux.

Et accessoirement, de la bonne volonté… :wink:

A très vite…

Merci Lucie,
J’espère pouvoir tester tes créations!!!

Pour ce qui est des autres compétences, il y a le chantier de la formation en ligne qui n’attend que les bonnes volontés et surtout les expériences vécues!!!

Bienvenue à toi! A bientôt fin novembre
Bataille de gâteau!!!
:cake::rage:

Il doit y avoir pas mal de boulot documentaire à faire… à voir dans la catégorie #accueil-bienvenue:appels-a-volontaires-passer-a-l-action

1 « J'aime »

Le chantier de la formation en ligne dont parle Evy est dans ce sujet il me semble.

Pour le forum, tu disais avoir du mal à t’y repérer. On y travaille :slight_smile:
Et on a quelques aides/tutoriels ici : https://forum.mavoix.info/c/construction-aide-et-avis-utilisateurs/tutoriels

Comment as tu connu MaVoix ?

2 « J'aime »

Merci pour cet accueil chaleureux ! Je vais regarder toutes ces idées de très près.
J’ai connu MaVoix après un énième moment de découragement face au niveau du débat politique en France et ailleurs. J’ai tapé quelque chose comme « mouvement citoyen france » dans Google et la magie d’internet a opéré ! :slight_smile:
Concernant le forum, la difficulté à m’y repérer provient moins d’un problème d’organisation du forum lui-même, qui est plutôt bien fait je trouve, que de la multiplicité des sujets abordés. En soi c’est très positif que ça bouillonne comme ça, mais tant qu’on reste dans une position de lecteur, ce n’est pas évident de suivre le fil.

1 « J'aime »

Bonjour,
Des compétences juridiques, très utile particulièrement dans la perspective de co-construction de la Loi.

1 « J'aime »

Bonjour Lucie et bienvenue parmi nous ! Petite question : dans quelle circonscription votes-tu à Paris ? J’essaye de mobiliser un groupe dans l’Est parisien, donc si c’est ton cas, n’hésite pas à le faire savoir :wink: Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour Marie ! Je suis dans le 15ième arrondissement, pas tout à fait l’est parisien donc :slight_smile: Bonne journée à toi et bonne fin de semaine

Dans ce cas, cette discussion pourrait t’intéresser

1 « J'aime »

Merci @sulian, en effet c’est le cas

1 « J'aime »