Les réunions vitruelles du lundi soir

Qui est disponible pour demain soir ? Je devrais pouvoir participer mais pas seule

Je suis disponible pour ce soir :slight_smile:

ok, il faudrait donc l’annoncer sur facebook :slight_smile: as tu accès?

Non d’habitude c’est Toan qui gérés ça ainsi que le liens hangout

@toan_lyon peux-tu créer l’évènement pour ce soir ou invoquer qqun qui le peu? :slight_smile: merci beaucoup

3 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Créer un Kit de réunion d’accueil du Lundi soir

événement créé sur Facebook : Redirecting...

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne serai pas disponible lundi si on se voit mardi mais est-il possible de créer un évènement facebook malgré tout ? @toan_lyon @tielpi

Est-il possible donc d’en créer un tout les mardi pour le lundi d’après?

Merci :slight_smile:

Je propose d’essayer de nouveau de mettre en place un roulement grâce au framadate : Framadate

Pourrais tu mettre ton lien framadate dans le premier post du sujet @Evy ? :wink:
Merci. Moi je ne serais toujours pas dispo pour faire le hangout du Lundi. Dsl

Je suis disponible lundi prochain pour faire le hangout, est-il possible d’annoncer l’évènement sur facebook?

merci :slight_smile:

Evénement Facebook créé pour le 11/07 : Redirecting...

1 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce qu’il y a des volontaires pour ce soir, c’est plus sympa à plusieurs :slight_smile:

merci aux courageux d’être venu hier soir pour ce partage intéressant!
merci à laure pour son retour sur bordeaux et à tim pour ses questions!

le CR est en ligne, merci à loic pour la mise en page :slight_smile:

http://wiki.mavoix.info/index.php/MaVoix_Direct_n°38_-_compte-rendu_du_11_juillet_2016

1 « J'aime »

@tous qui veut bien participer au hangout avec moi lundi?
Est-il possible d’annoncer l’événement sur facebook?

Merci beaucoup à vous tous pour l’espoir que vous me permettez de garder

Je pars en trek me mettre au vert lundi normalement, donc pas certaine. Mais si je capte un peu de réseau ou que je décide de ne pas partir, je me joindrai à la reu :wink: Des bisous et une dose de courage et de tendresse à tous :cherry_blossom::herb::star2:

2 « J'aime »

Merci d’indiquer que la réunion se tiendra ici

@tous

si vous pensez qu’il est judicieux de continuer les directs merci de prendre le relais. Je ne m’occupe que du prochain.

Bon week-end

1 « J'aime »

Peut-être qu’une pause estivale serait pertinente … Ca permettra à tout le monde de recharger les batteries et les visiteurs comprendront bien. il suffit de bien communiquer.
Je proposerais bien de reprendre après le 15 aout, à voir la fréquentation du prochain (celui du 18/07).

1 « J'aime »

Oui une petite trêve peut s’imposer…, pour revenir à la rentrée plus en forme que jamais!

Merci aux participants pour cet échange techniquement épique! Nous allons trouver le moyen de faire fonctionner tout ça!

1 « J'aime »