Invitation du Comité National Des Citoyens à une table ronde

Le CNDC (jamais entendu parler) nous a envoyé le message suivant via Facebook :

COMMUNIQUÉ du CONSEIL National Des Citoyens du 23 Juin 2017
INVITATION TABLE RONDE
Il est temps!!!
Depuis des mois chacun essaye de travailler de son coté sans réels résultats, essayons de travailler ensemble.
Pour pouvoir préparer et vous faire suivre les informations, merci de nous dire si vous souhaitez ou pas participer à l’adresse mail suivante avant le 31 Juillet 2017 :
diffusioncndc@gmail.com
Si d’autres portes paroles de groupes, artistes, journalistes souhaitent participer, merci de nous envoyer un mail à l’adresse ci-dessus
A très bientôt, on espère!!! #MAVOIX - YouTube

Juillet va être chargé en rassemblements, y’a déjà une table ronde en préparation : Invitation à participer à une table ronde sur le pouvoir d'action des citoyens - Cité de la Mode - juillet

Déjà, je m’interroge sur la présence de notre logo sur leur page d’accueil ?

Ensuite, il y a un programme … il ne s’agit donc pas seulement de réfléchir et mettre en place un système de gouvernance mais aussi de répondre à une idéologie prédéfinie …

Bref, ça coince déjà …

Le second sujet me semble plus pertinent.

Bien vu, je vais leur demander de quel droit ils nous affichent dans leurs « soutiens ».

Réponses :

Bonjour, votre logo est affiché sur le site car lors de notre action d’établir une convention nationale de l’assemblée constituante , nous avions reçu une réponse positive, et comme cette action été ciblé pour les portes paroles, nous vous avons cité. Si c’est une erreur et que vous souhaitez être retiré, nous le ferons immédiatement Espérant avoir répondu à votre question, nous restons à votre disposition. pour la Table Ronde. Si vous souhaitez le nom de la personne je vous la communiquerais en mp. Bonne journée.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. La personne qui s’est inscrit sur la convention est Stéphane Tardif. Je vous mets le document de la convention pour que vous puissiez vous faire une idée sur cette action. nous restons à votre disposition pour la Table Ronde.Bonne journée et bon week end à vous aussi

CONVENTION-NATIONALE.pdf (176,9 Ko)

Ils proposent la création de commissions, d’un tribunal populaire, et d’un gouvernement provisoire « de transition ».

Leur channel youtube (101 vues de la vidéo d’intro postée il y a 9 mois, plus trois petites playlists)
https://www.youtube.com/channel/UCLsCK8s653WO_Vu_E0GGPOQ