Formulaire d'engagement des groupes locaux

Petite question de vocabulaire :

Engagement en cas de passage au second tour
Nous nous engageons, si nous passons au second tour, à financer à nouveau le matériel électoral (nouvelle circulaire + bulletins) : nous avons conscience que nous serons alors soutenu.e.s par l’ensemble des contributeurs.tries #MAVOIX sur le territoire car ce serait historique ;-).

Les circulaires, pour le 2e tour, c’est quoi ? pour le premier tour, on parle de : affiches, bulletins de vote, professions de foi ?

C’est l’autre nom des professions de foi, donc un bug. Je le corrige.

1 « J'aime »

je reçois en tant que mandataire le message suivant:
« Si vous souhaitez partagez ce lien d’édition du formulaire avec des membres du groupe local, le voici en toutes lettres :
https://groupes-locaux.maudry.fr/groupe/formulaire.html?id=1… »

Mais le lien aboutit au formulaire vierge, de même que si je clique sur EDITER.

Normal?

Remplacez maudry.fr par mavoix.info, je vais voir d’où ça peut venir.

Je crains que le groupe local n’ait fait sa déclaration sur le site de test, https://groupes-locaux.maudry.fr (ceci n’est pas le formulaire pour déclarer l’engagement de son groupe local).

@Didier Je confirme : vous avez reçu un mail envoyé suite à un test. En revanche, il y a bien un soucis avec l’édition. Merci !

tout fonctionne :sunglasses:, 1.000 mercis :wink:

j’ai encore deux questions:

  • où sont récapitulés les engagements? disponible à la lecture pour nous toutes et tous?
  • infos rendues publiques nous concernant: y-a-t-il une diffusion particulière, ou est-ce simplement les infos qui seront en accès « libre », sur le wiki ou autre support #MaVoix?

Là :

Les infos sur les mandataires serviront pour la plateforme de dons, pour qu’on reçoivent des petits chèques dans nos boite aux lettres :smile: :euro:

1 « J'aime »

Bonsoir, desole si je débarque, quelle est la date limite pour la declaration d un groupe local via le formulaire ?

Je viens de déployer la version 1.1 du formulaire d’engagement des groupes locaux.

Au menu :

  • validation des groupes locaux
  • affichage public des groupes locaux validés

Dans la foulée j’ai déployé la version 1.1.1, qui règle un bug qui affichait le même numéro de téléphone pour tous les membres du groupe, le numéro du mandataire.

J’ai aussi migré les données d’Annecy @CelineB :wink:

Demain (jeudi) minuit, selon les dernières infos que j’ai reçues de @tielpi, qui est en lien avec l’imprimeur.

Sera-t-il possible d’avoir le récap de tous les formulaires remplis à ce jour pour la réunion des groupes locaux de ce soir ?

Migration réussi, j’ai pu me connecter !!! Merci beaucoup

@tielpi, pour le nombre d’impression, est-ce qu’on reste sur les chiffres 2012, ou il serait mieux de récupérer le nombre d’inscrit pour 2017 ?

Bonne journée à tous,
Céline

Le mieux est d’appeler le bureau des élections de la Préfecture pour avoir les derniers chiffres.

À défaut le chiffre de 2012 est une approximation.

Et comme le nombre d’inscrits est multiplié par 1,05 pour obtenir le nombre de professions de foi et par 2,1 pour les bulletins (1 bulletin pour l’enveloppe électorale + 1 bulletin pour la table de vote pour chaque électeur inscrit) selon la règle communément utilisée, ça devrait passer à défaut.

Mais oui, l’idéal est de récupérer les chiffres 2017 :wink:

Version 1.2.0 du site Web consacré aux groupes locaux mis en ligne :

  • déménagement du site de https://groupes-locaux.mavoix.info vers https://collectifs-locaux.mavoix.info, avec la mise en place d’une redirection automatique.
  • lorsqu’on clique sur un groupe local (exemple), une page dédiée apparaît avec :
    • la carte de la circonscription
    • la photo
    • les données de contact (à remplir)
  • la liste des groupes/circonscriptions est maintenant triée par numéro de département et de circonscription

Bref, c’est maintenant utile au grand public :slight_smile:

5 « J'aime »

Quand on remplit les données de contact, le groupe n’apparait plus dans la liste. J’imagine que c’est parce qu’il faut le valider à nouveau

Lorsque tu dis (à remplir) pour les données de contacts, tu peux préciser qui dois les remplir stp ? Un administrateur du groupe local ou un administrateur du site MAVOIX ou quelqu’un d’autre encore ? Merci

Je pense que la responsabilité échoit au groupe local, qui gère sa communication. Toutes les infos sont déjà rassemblées sur le Wiki (ne pas hésiter à mettre à jour s’il manque quelque chose) : mavoix

@sulian Nous allons désactiver cette fonctionnalité de façon à faciliter l’édition des groupes locaux

@toan_lyon je suppose que c’est toi qui a les identifiants de connexion à l’administration du groupe, ou bien @francoise_69. Pouvez-vous essayer de vous connecter pour mettre à jour la partie contact du groupe Lyonnais ?
https://collectifs-locaux.mavoix.info/home/connexion.html

Nop, je n’ai pas les accès.
Que souhaites tu modifier ? ajouter notre adresse mail mutualisée (lyon@mavoix.info ) ?

@Ludovic_69620 @toan_lyon @ColinMaudry
j’ai les accès au formulaire, mais actuellement je ne peux pas le modifier. Je souhaiterai rajouter des membres, et indiquer comment joindre le groupe, mais lorsque je me connecte je n’ai pas accès à la page de modification. Est ce que c’est encore en cours d’amélioration,o u c’est une fonctionnalité dont nous ne disposerons pas?

Au moment de l’envoi du formulaire pour le groupe, le mandataire financier a reçu un lien de modification pour éditer le groupe. Je te l’envoie par message privé.

2 « J'aime »