Formulaire d'appel à candidature

Merci Miticla !
Je viens de m’inscrire au groupe des « parisiens-ennes » :wink:
Bonne fin de soirée

1 « J'aime »

OK Colin, je te transmets ceux reçus jusqu’ici en MP

coucou, bon dimanche matin, vous êtes où ? cc @ColinMaudry

Bonjour, sud de la seine et marne, limite bourgogne? Je viens de vous découvrir, j" et essaie de comprendre comment ça marcge

oh là là - donc je disais j’ai compris le principe, maintenant j’essaie de comprendre comment ça marche…

6 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Les petites annonces de candidatures

J’ai déjà eu un échange avec @tielpi concernant l’illétrisme. Perso j’étais interrogative : thierry avait un argument clair mais je ne me rappelle plus lequel :disappointed_relieved:

je propose à votre groupe d’intégrer mon projet de RECONCILIATION UNIVERSELLE PUBLIQUE ET POLITIQUE AU PROFIT DU PEUPLE DE SES INTERETS ET DE LA NOUVELLE DEMOCRATIE EN DEVENIR AVEC UNE NOUVELLE REPUBLIQUE A INVENTER ET SORTIR DE LA FRACTALE DROITE GAUCHE DANS LAQUELLE NOUS SOMMES ENFERMES
BIEN A TOUS ET BIENVENUE 0 TOUS
JEAN CHRISTIAN VIAL
LA FLECHE
Tel:#########

je me propose d’animer selon mes moyens les activités futures de votre association dans ma circonscription et au delà sur les réseaux
avoir un brief ciblé rapide et simple serait un plus
merci jcvial

Bonjour, je ne suis pas disponible avant mardi pour les bugs. @ColinMaudry merci pour ta réactivité !!

Peut-on conserver ce fil de forum pour le fonctionnement technique et d organisation lié au formulaire ? (J avoue me perdre un peu dans la lecture du fil et j ai peur de passer à côté de demandes/remarques techniques)

3 « J'aime »

Merci homextra72, bienvenu dans l’expérimentation mavoix. Pour faire ton chemin, je te recommande de commencer par te présenter dans le fil de discussion plus adapté

ps : mavoix est un collectif sans statut associatif

2 « J'aime »

Et pour le brief, il y a beaucoup de choses ici
https://www.mavoix.info/kit-groupe-local-mavoix/

1 « J'aime »

MERCI Sarah J APPRENDS L ERGONOMIE DU SITE TOUT DOUX MAIS SUREMENT
CERTES A REVOIR

Bonjour @ColinMaudry,

j’ai eu ce retour, qu’en penses-tu ?

1 « J'aime »

J’en pense qu’il faudrait demander à cette personne de procéder de la manière suivante :

Envoyer un mail à candidature@mavoix.info en décrivant brièvement son problème et en attachant les fichiers qu’il a essayé d’envoyer (images, PDF, etc.)

Ceux qui suivent les mails me le transmettront.

Merci :slight_smile:

5 « J'aime »

Je m’y attelle de suite @ColinMaudry,

Merci de ton retour.

1 « J'aime »

Mise en ligne à l’instant de la version 1.1.0 du formulaire de candidature.

Je vous renvoie à la page Github pour le détail de cette version, et des version mineures précédentes : GitHub - MaVoix/candidature: Soumission et publication des inscriptions au tirage au sort #MAVOIX<

Edit : je vois que j’ai oublié une ligne dans les notes de version, et elle fera plaisir à @tielpi :

  • Pour les validateurs, plus besoin de télécharger les documents pour les valider : visualisation directe dans le navigateur

Pour ceux qui aiment la technique, j’ai publié le script de sauvegarde que j’utilise pour… sauvegarder les données des candidatures. Je l’ai commenté abondamment de façon à ce que vous puissiez comprendre le rôle de chaque ligne : candidature/sauvegarde_données.sh at master · MaVoix/candidature · GitHub

5 « J'aime »

Salut,

Avez-vous mis en place un décompte du nombre de personnes qui ouvre les pages 1-2-… afin de les comparer au nombre de candidature finalement ?

Le but serait peut-être de savoir si beaucoup ne vont pas jusqu’au bout et peut-être de savoir pourquoi.

Qu’en pensez-vous ?

Nous avions décidé assez tôt de ne faire aucun tracking, pour des raisons de respect de la vie privée. Du coup, nous n’avons pas ce genre d’information. Nous ne savons même pas combien de personnes visitent les pages.

En revanche, je pense qu’il faudrait rendre visibles des informations de contact en cas de difficultés rencontrées dans le remplissage ou l’envoi du formulaire (candidature@mavoix.info + page Facebook).

1 « J'aime »

@ Colin Merci pour tout à propos du formulaire ;-))
Sans penser tracking, quid d’un éventuel outil donnant des infos globales,
donc compatible avec le respect de la vie privée…dans la même veine qu’il
est utile de savoir combien de personnes ont regardé la (es) vidéo(s)
MaVoix ca permet de communiquer plus précisément et c’est motivant ! mais
bon c’est peut-être trop dans le détail.
Bonne idée pour info de contact en cas de pb.