Formulaire d'appel à candidature

Il est probable que je pose ma candidature @sulian (à ma connaissance mon casier judiciaire est vierge et il faut que je vérifie si je suis sur les listes électorales).
Autant je me fais, à peu prêt une représentation de ce que cela peut engager en tant que titulaire. Mais j’aurai besoin de savoir à quoi cela engage en tant que suppléant @tielpi ?
Donc je tenterai de chronométrer Quitterie si je lance sur cette étape de l’expérience.

Sujet : recherche du hastag concernant les tweets pour la recherche de candidat
#moi2017 est court à point.
#jesuisvolontaire est explicite
A suivre

Exacte : sommes nous prêts à accepter que des trolls posent leur candidature ?
La question se pose.
Il serait effectivement intéressant qu’il y ait un « comité » qui permettrait d’échanger quand il y a une question sur une candidature ou la présentation de la candidature. Eviter la censure et en même temps créer un espace de discussions, voire de prise de décision (telle que retravailler la candidature…)

1 « J'aime »

françoise, ce serait super que tu viennes si tu peux aux réunions CM ;-).

On a bossé tout à l’heure sur des # pour demain : Framapad bimestriel
La prise de note en vrac, hein ;-).

Propositions sorties des 3 motivées connectées à midi :wink: :
Image femme « Dis, tu veux être ma #députée ? »

.#MAVOIX
.#SiTuVeux #OnPeut #législatives

Image homme « Dis, tu veux être mon #député ? »
.#MAVOIX
.#SiTuVeux #OnPeut #législatives

Pour le film

« Dis, tu veux être ma #députée ? » « Dis, tu veux être mon #député ? »
.#MAVOIX
.#SiTuVeux #OnPeut #législatives

2 « J'aime »

Merci @Quitterie pour l’info, suis allée sur le framapad : super travail.
Je n’y serai pas mercredi prochain (je remonte d’Aix en Provence) mais regarderai.

1 « J'aime »

@Francoise le rôle du suppléant est détaillé ici

2 « J'aime »

Ouups parfois je me trouve trop décalée (positivons et disons que cela apporte une certaine fraicheur :innocent: : excuses je viens de voir que la réu est 2 fois par mois. C’est noté pour le mercredi 15 mars :slight_smile:

1 « J'aime »

tous les mercredis, comme ça on se relaie avec celles et ceux qui peuvent <3

1 « J'aime »

comment allez-vous @ColinMaudry et @TomMorey, est-ce que c’est bon pour vous si on lance demain matin ? :wink: Ou à quelle heure ? :wink:

Heloooo @Quitterie

J’ai proposé 18h sans faute.

Hubert m’a dit que c’était bon pour votre happening demain soir.

Bernard tu veux dire…

quel happening ? :wink: ? Tu parles de bernard de Stasbourg ?

Pour moi ça n’a pas grand chose à voir… L’idée est de lancer pour J-100 les festivités, idéalement plutôt en fin de matinée, tu crois que c’est jouable ou absolument impossible ?
On a deux vidéos à poster, l’une cette nuit, l’autre des parasites demain en fin de journée idéalement, et pour les deux on a besoin d’une mise en ligne du formulaire ;-).
Ce qui compte vraiment c’est le on line ;-).
Dis moi quel serait le mieux.

1 « J'aime »

Euuuh oui. Bernard.

Pour clarifier : le site sera en ligne avant, mais on en parle pas avant 18h. Motus, parce que même si ça peut paraître prêt, il pourra encore y avoir des travaux sur l’arrière-boutique.

@LuZede J’ai désactivé le lien vers le site de candidature test qui a été ajouté par erreur sur le site mavoix.info. La prochaine fois, merci d’attendre le feu vert des personnes qui développent l’outil avant de publier le lien. Et j’ai mis un favicon sur mavoix.info :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J espère que tout se passe bien ( pas de nouveaux bug :flushed:, appelez moi sinon). Bon courage à vous !

1 « J'aime »

@ManonHnr @Hanitra_Mojita @Quitterie et les autres CM, petit récapitulatif pour le lancement du formulaire de candidature :

Conclusion : vous pouvez d’ores et déjà partager le lien vers le formulaire (candidature.mavoix.info) à tire-larigot, les visiteurs arriveront sur mavoix.info et sauront qu’ils doivent revenir plus tard :slight_smile:

6 « J'aime »

super

Ce qui est plus embêtant pour communiquer maintenant sur un lien qui renvoi vers le site, je trouve, c’est que les pages « contribuer » sont blanches, notamment ( signalé sur la discussion « vitrine »)

Je viens de faire le ménage dans les menus. Il y a moins de menus, mais ils ont du contenu :slight_smile:

J’ai gardé une liste de ceux que j’ai enlevés.

1 « J'aime »

@Sarah Je suis certaine que la page « contribuer » n’était pas vide (peut-être y a-t-il eu un souci lors de la migration ?) et j’espère que son contenu n’est pas perdu :slight_smile: De façon plus générale, comme je l’ai répondu @ColinMaudry, les pages dont la suppression a été réalisée doivent bien figurer au menu, avec la redirection appropriée vers les projets - qui, eux, ne sont pas vides ! Ces redirections étaient bien prévues sur le site « bac à sable ». Par ailleurs concernant le formulaire de candidature, petit malentendu également : j’ai cru comprendre qu’on me demandait d’ajouter ce lien. A votre disposition pour essayer de démêler tout ça.

L’ancien site est toujours accessible en tant qu’administrateur, je regarde ce qui se passe avec ces pages absentes dans la matinée.