Fichiers autorisés sur le wiki

Pour le moment, seuls certaines extensions de fichiers sont autorisés : Formats de fichiers autorisés : png, gif, jpg, jpeg, pdf, odt, ods, odp, ppt, doc.

Pourrait-on ajouter l’extension SRT pour stocker les différents sous titres des vidés MaVoix ?

Merci

1 « J'aime »

OK normalement c’est bon! Je vais mettre les SRT sur la page du wiki de la vidéo des bouches vu que j’ai fai une tite modif dessus.

ta modif, c’est de rallonger le temps des remerciements ?

oui c’est important de remercier longuement :relieved:
Mais je te rassure il y a encore un problème… donc ca marche toujours pas…

oui tout à fait c’est important, mais c’était pour dire que tu avais posé un fichier SRT incluant déja cette correction

OK c’est bon j’ai chargé les fichiers de sous titres sur le wiki et ajouté les liens sur la page concernée.

1 « J'aime »

Peut on autoriser les fichiers .odg (dessin OpenDocument) sur le wiki ?

On peut on peut… yakafokon ! Lol lundi?

Ce n’est pas un yakafokon. Je veux bien le faire … mais il faut me donner des droits dessus alors :stuck_out_tongue: (mon user wiki : Sulian)
ok pour lundi ou après

j’essaie de jeter un oeil cet apm

On vient de faire la modif avec @David
David a testé et ca a l’air de marcher avec un fichier ODG

3 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile:

Je dis pas yakafokon dans le mauvais sens hein le prends pas mal @sulian… tu es le bienvenue pour participer a l admin des outils toussa hein…

Est ce qu on pourrait ajouter d autres format des maintenant?
-Toutes les extensions open office (.odp, …)
-.pdn (paint .net)
-zip, tar, tgz (les formats compressés)
-un peu plus de format d image (jpg, png)

Ca veut pas dire tout permettre mais ilfaut ouvrir des portes a mon avis…

j’ai documenté le mode op. dans le wiki (1 fichier à modifier) :
http://wiki.mavoix.info/index.php/Numerique/Administration#Ajout_d.27une_extension_de_fichier

Par contre, je suis dubitatif sur le fait de tout ajouter maintenant. Ceci dit, on peut le faire rapidement, soit maintenant, soit dès que le besoin s’en fait sentir

2 « J'aime »

@Sly Je ne l’avais pas pris mal :slight_smile:

D’après le wiki : « Formats de fichiers autorisés : png, gif, jpg, jpeg, pdf, odt, ods, odp, ppt, doc, srt, odg. »

Pour les archives (zip, tar, …), ça me semble plus discutable, car on peut tout mettre dedans. Donc je pense que la solution proposée par @toan_lyon est la meilleure dans ce cas (ajouter dès que le besoin s’en fait sentir)

Salut la team.

Serait il possible d’ajouter l’extension mp3 afin d’upload une présentation audio de #MAVOIX, svp ?

(Je n’ai pas osé tripatouiller moi même le wiki)

salut @StephaneL35

je suis un peu méfiant sur l’ajout de fichier MP3 sur le wiki …

D’une part pour une histoire de place stockage. Les fichiers MP3 sont volumineux et nous avons déja eu des soucis de place il y a peu de temps.
D’autre part, je crains que ce genre de fichier puisse préter à critique (je ne parle pas du tien en particulier) par rapport à leur légalité accentué par la facilité d’accès au wiki.

Ce n’est que mon avis , je laisse les autres @administrateurs et @Team_GEEK se prononcer …

Comment faire autrement ? on peut imaginer le stocker sur notre chaine youtube ? sur notre chaine Facebook ? en format mp3 brut ou en format video avec une image/photo en fixe ?

Bref, je reste dispo pour en discuter !

1 « J'aime »

On a un compte soundcloud aussi, ce qui peut etre pas mal c est de les charger labas et de faire des liens dans le wiki comme ca pas de probleme de stockage et c’est le site qui s assure des droots d auteurs toussa…

1 « J'aime »

OK ! A qui je peux l’adresser ?