Festival FESTBOUC près de Lyon

Salut les Lyonnais (le groupe @MaVoix_Lyon )

On a reçu ce message pour participer à ce festival . Deux des organisateurs étaient venus à notre rencontre MaVoix du mois de juin à Lyon (au Caravansérail) :

Bonjour,
Je me permet de vous relancer, car je n’ai pas eu de réponse au mail que je vous ai envoyé. Je fais partie des organisateurs du festival FESTBOUC (sur la commune de Chassagny 69700, à 20min de Lyon) qui a lieu le 9,10 et 11 Septembre. Nous ogranisons cette année un forum le samedi 10 Septembre, toute la journée sur différentes thématiques (environnement, économie gouvernance citoyenne). Au programme plusieurs conférences et un village associatif. Nous aimerions vous inviter sur l’évènement car nous trouvons votre initiative très intéressante. Si la démarche vous intéresse merci de me contacter ou de me transmettre un numéro sur lequel je peux vous joindre: Edouard G. 06 xx xx xx xx, par mail: edguyot@xxxxxx.xxx

Moi, ca me dit bien d’y aller, ca permettrait de confronter notre « discours » à un public plus jeune et de voir comment l’adapter.

Évidemment, je préfèrerais ne pas y aller seul …

On peut même imaginer organiser notre rencontre de septembre là bas :slight_smile:
Votre avis ?

3 « J'aime »

Salut Toan,

Évidemment j’aimerai bien t’accompagner à cet évènement. Ça me semble une très bonne idée.

A priori je serai disponible le samedi. Je demande confirmation à la direction centrale et on se contact rapidement pour en parler :slight_smile:

1 « J'aime »

Festival Fest bouc.

MaVoix y était : @Ludovic_69620 et moi-même.
Stand + conférence en compagnie de nos amis d’I-Boycott et du parti pirate et de Nuit Debout Lyon.
Public peu nombreux et pas toujours facile à intéresser au niveau du stand.
Conférence très intéressante avec la présence d’élus : intelligence collective et éducation populaire sont ressortis comme levier important pour remotiver les citoyens.

Question : Mais comment ferez vous si votre plateforme vote n’importe quoi ?

En quoi des citoyens s’intéressant à un sujet, même grave, même pointu, seraient-ils moins capables, moins pertinents que 577 députés à l’assemblée générale pour voter ?

1 « J'aime »

6 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Et si … peine de mort