Echanges sur le crash-test des MOOC

Alors ici on reprend la suite du sujet ouvert sur la migration des MOOC

Après avoir été transférés, le test a commencé pour avancer sur le sujet rdv :

Pour donner des info sur les corrections à apporter, rdv sur le framapad et/ou en commentaires ci-dessous

1 « J'aime »

Bravo pour ce travail, c’est juste fabuleux.

Le frama par contre est difficile à suivre :

J’aurai bien vu un frama avec 3 Titres pour les beta-testeur :

Anomalie technique :

Anomalie Grammatical ou orthographique ou de phrasé :

Autres anomalie :

Dans les consignes, j’aurai bien rajouter : merci d’être concis et précis et d’éviter le superflu., si on est 30 a féliciter le travail, ça va être compliqué à suivre.

fais toi plaisir, modifie le comme tu veux. Je pense qu’on peut aussi échanger ici pour les fautes d’orthographe et indiquer avec un petit :white_check_mark: que la correction est faite

Perso, j’ai effacé une partie de mes remarques sur le wiki au regard des réponses apportées.
Encore bravo pour le travail.

Bon j’ai un peu vite parler : je me perds dans le framap.
Donc je viens faire ma remarque ici concernant le jour 2 sur la constitution.
il s’agit du Quizz : sur les premières questions, il donne une réponse quand on a donné la « bonne réponse » mais rien quand on a donné une « mauvaise » réponse. Ensuite, il ne donne plus du tout de réponse.

J’ai beaucoup apprécié l’indication du nombre de points qui permettait, pour moi, d’identifier le nombre de réponses attendues. :clap:

Encore bravo pour le travail.

On pourrait faire mieux… gérer dans un tableur et meme soyons fou utiliser un outil de ticketting… hahaha

Perso j’ai fais le choix, seul (j assume :slight_smile:) d un framapad simple mais avec un minimum d orga (titres/sections/punaises) .
En fait je me suis posé la question de l accessibilité et je me suis dis qu il ne pouvait y avoir mieux en terme de simplicité qu un bloc notes partagé. Je ne pouvais me resoudre a bloquer l acces a ce test collectif sous pretexte que quelqu’un ne sache pas utiliser un tableur ou un formulaire plus complet…
Bref… peut etre que je me trompe et qu on peut ameliorer un peu efectivement notamment sur les parties dans le frama :thumbsup:

1 « J'aime »

Moi, je trouve cette méthode la plus simple. Je poursuis demain ma formation.

Bonjour,
je suis candidat, on nous invite à suivre le MOOC, j’ai passé les modules, mais tous vos liens internes sont HS.
vers vos fiches ou autres.
Cdlt
Cédric

2 « J'aime »

Si tu veux on est en hangout tu pourras nous expliquer : https://hangouts.google.com/hangouts/_/ntz42xil4vcc3aysnepz5do7oue

Sinon pour les liens, le mooc est , je crois, la dernière semaine de mars

1 « J'aime »