Discussions autour des prises de parole #MaVoix

C’est super @sulian que tu viennes,
Je sais que l’accueil sera super et le cadre l’est déjà.

Je viens de poster ceci sur Facebook :
Facebook"

1 « J'aime »

@sulian @manudu95 @Cedric @Edem @Didierf (et d’autres si j’en ai oublié), normalement vous avez tous participé à une prise de parole en public récemment :clap: :clap:

Si vous avez fait un CR (ou que vous souhaitez le faire), pouvez-vous me l’envoyer (je n’arrive pas à les retrouver, je me perds entre sujets différents, commentaires et mails) ? :slight_smile: Merci merci !

On change juste la structure de présentation des prises de parole en essayant de transférer les dates passées vers le Wiki pour faire un truc tout beau, tout propre > du coup, si on a les CR en plus c’est top !

Bisous :blush:

5 « J'aime »

Salut @Noune,

J’ai été un très bon élève lors de ma seule prise de parole devant publique.

C’etait à la bellevilloise pour les civic tech.

Mon CR confirmé par @Cedric qui m’accompagnait se trouve sur le wiki dans la rubrique Compte Rendus :sunglasses:

wahou bravo @manudu95 !!

1 « J'aime »

Oui je sais, je me kiff :))

dsl j’ai besoin de me la peter des fois. On ne peut pas avec Mavoix puisqu’on lutte contre l’autosatisfaction alors je le fais personnellement :grin::grin:

3 « J'aime »

Ma prise de parole au FOREJE avait été annulée par faute de participant.e.s :confused:
Plus de détails ici

Sur le wiki, j’avais rajouté les prises de paroles parisiennes récentes sur une page existante :
http://wiki.mavoix.info/index.php/Paris/Prises_de_paroles
Si ça peut aider … :slight_smile:

2 « J'aime »

@MaVoix
Hello tout le monde : juste pour rappel, il reste plein de prises de parole qui attendent de gentils volontaires pour présenter MaVoix :blush:

Toutes les infos sur ce sujet !

En autre :

  • 15 novembre
  • 22 novembre
  • 6 décembre
  • 28 mars

Merci !!! :heart:

2 « J'aime »

Tu peux m’inscrire sur le 22 novembre aussi si tu veux. Maintenant je laisse ma place ou j’accompagne avec grand plaisir.

Heureusement qu’il y a mon travail pour me reposer car je ne peux pas compter sur mavoix :wink:

Je plaisante bien sûr, c’est tellement enrichissant d’aller à la rencontre de toutes ces personnes.

2 « J'aime »

@Quitterie, tu crois qu’il te resterait une affiche #mavoix ?

Et si oui, n’habitant pas à Paris est-ce que @sulian, tu pourrais aller la récupérer avant notre journée Gâteaux, euhhh… présentations :wink: de samedi ?
Ca serait cool.

De plus je compte peut-être y faire un tour vendredi, vu qu’on est invité samedi mais que leur blablatage commence des jeudi, je mesurai déjà un peu l’ambiance…

oui je peux récupérer l’affiche, pas de pb

1 « J'aime »

coucou, @Didier passe chez moi mercredi à 18h en récupérer. Ca t’irait ? Je vous laisse voir ensemble ce qui est le mieux.

1 « J'aime »

Vous êtes sûrs qu’aucun d’entre vous ne veut/peut aller présenter #MAVOIX demain au Lucernaire les parisiens et parisiennes ? C’est dommage quand même… @Francoise, vous y allez n’est-ce pas ? Souhaiteriez-vous y prendre la parole ? (Et on se cale un rdv téléphonique demain dans la journée ? ).
Contact : @petitruc (Christine, c’est toi ?).

Ha je ne l avais pas vu passer celle ci. Si on est au moins deux je veux bien prendre mon tour de prise de parole (grosse flippe). :sweat_smile:

3 « J'aime »

OH ! ce serait vraiment génial @Sly ! Impossible de trouver une solution de mon côté.
@Francoise : vous seriez d’accord pour faire un binôme avec Sly ?

1 « J'aime »

J’ai pas trop de matériel de com par contre. J essayerais d en imprimer demain. Si vous avez des infos sur le format je suis preneur.

2 « J'aime »

bon alors, j’ai @christine par sms à l’instant entre 2 activités extérieures. Il y a une heure de film de 19h à 20h. Et un débat ensuite. C’est au Lucérnaire. Elle me dit de te donner son tel. Je passe en MP.

dès que j’ai le temps je le fais, là je t’avoue que c’est chaud;(

1 « J'aime »

J’ai du mal à suivre tous les fils de discussion. RD V avec Sly avec masque vers 18h15 18h30 devant le lucernaires. je ne prendrais pas d’initiative des prises de parole je suis trop nouvelle sur le sujet. je veux bien témoigner de ce que je suis en train de découvrir depuis six jours. Par compte je peux te soutenir Sly. On décidera à 18h15 devant le lucernaire de ce qui nous semble le mieux.

1 « J'aime »

Bonjour Quitterie. Je n’ai pas le temps. Rendez-vous avec journaliste qui arrive.
Je vois directement avec Sli. Devant le lucernaire

1 « J'aime »

Christine m’avait appelé à l’aide, hier, alors que je rentrais de Lyon, je lui ai dit ok, puis j’ai eu Sylvain, ravi qu’il prenne la main #MAVOIX, du coup je ferai reliance belle démocratie, on sera donc au moins trois de MAVOIX? c’est cool!..

3 « J'aime »