Des autocollants - Stickers pour #MAVOIX ? Commande groupée avant le jeudi 10 novembre

@Evy, je les ai appelé hier dès ouverture de colis. Envoyé les photos.
Ils sont en train de voir avec leurs ateliers ce qu’il s’est passé. Je suis très déçue…
Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles.

3 « J'aime »

J’ai créé une page sur le Wiki pour ce projet de Stickers.
Ce serait vraiment cool qu’on raconte ce projet, qu’on y place ce qui faut pour être transparent sur le financement (à reprendre depuis le site web) et surtout j’ai pensé à un truc après, qu’on partage les endroits ou c’est cool de les coller, où on pense que ça marche bien, et les endroits où on pense que c’est pas top, ou qui sont interdit tout court.

1 « J'aime »

Bon j’ai reçu un mail de non recevoir :

"Bonjour,

Je reviens vers vous concernant votre commande de stickers 4816568,
Après vérification, il s’avère qu’il s’agit d’un souci de conception de fichier.
En effet, votre fichier a été créé en RVB et non CMJN.
Malheureusement, nous n’avons pas la possibilité de donner suite favorable à votre demande."
Je discute donc de manière plus ouverte sur leur page facebook : Redirecting... pour votre information. Mon commentaire sous le premier post.

Je vous tiens au courant dès que ça bouge.

2 « J'aime »

Pour la transparence sur le financement et les dépenses, comme dit plus haut tout est déjà détaillé sur le site ici :
http://www.mavoix.info/financement-cagnotte-leetchi-stickers/7

3 « J'aime »

Bonjour à tous, je suis nouveau et je n’ai pas encore appréhendé tout le forum donc il se peut que je ne suis pas au bon endroit.
Nous souhaiterions faire une commande de supports de com pour Grenoble. Nous avons pensé aux stickers, y a-t-il d’autres supports/goodies ?
Merci !

Bienvenue @maximefaure.

Les badges fonctionnent super bien pour nouer le contact !

Bonjour, reste-t-il des stickers & si oui à qui peut-on en racheter ?

Et aussi des badges mais c’est moins sûr je suppose

(pour le groupe 92)

@Quitterie est ce toi qui as gardé le surplus de stickers ?

@ColinMaudry a encore des badges, il me semble.

Yes, une trentaine je crois. Je serai à l’événément du 18 avril pour la préparation du tirage au sort, j’amènerai ce qu’il reste du stock… ou alors j’en recommande une centaine avant pour que les représentants des groupes locaux en ramènent chez eux (80 cts pièce) ?

PS : je passe souvent à Paris, mais j’habite à Rennes.

2 « J'aime »

coucou, plus de stickers :frowning:
je pense que c’est une super idée de se poser la question pour refaire des stocks de stickers / badges… on peut faire une évaluation des besoins des collectifs locaux au prochain hangout du jeudi et lancer une prod ?
Je sais pas ce qu’on a le droit de faire ou pas pour être dans les clous légalement. La team mandataire pourra nous éclairer :wink:

Si on fait comme la dernière fois, ce n’est pas une dépense de campagne, ça ne figure pas sur les comptes des mandataires. Donc pas de pb pour moi

@Sly si tu y vas mardi tu peux nous récupérer des badges ?

Ok @ColinMaudry si tu peux en apporter un peu je te les achèterais :wink:

1 « J'aime »

Mardi j’amène mon stock de badges. A voir pour une commande groupée de badges (200 ?) que l’on se repartirait le jour du TAS.

1 « J'aime »

Très bonne idée, est ce que je peux aider pour cette commande @ColinMaudry tu as le modèle ? Je peux m’occuper de la logistique et d’avancer un peu de trésorerie …

Badges #MAVOIX, help !
Je souhaite passer commande pour 250 unités … j’ai trouvé ce fournisseur qui a le même modèle 45x68mm et de tarifs acceptables.
Par contre sur le wiki je ne trouve pas le fichier source (.psd ou .ai). à la fin ça doit rentrer là dedans
@Happygrafik ?
sinon je peux peut être faire une variante exotique en mettant un sticker sur un badge …

@Gigi ! c’est toi qui peut m’aider ?

Non, c’est @ColinMaudry mais je pense qu’il est très sollicité en ce moment.

la commande est passée, livraison prévue le 3/05 :slight_smile:

1 « J'aime »