Denis de Colmar (Présentation)

Bonjour,

Je m’appelle Denis. BONJOUR DENIIIIIS !
J’ai 54 ans, divorcé, etc. Vous pouvez avoir un peu plus de détail en lisant ma fiche de profil. Si vous n’y avez pas accès, eh bien je développerai plus tard si vous êtes poli.

J’ai découvert ce collectif il y a quelques semaines et j’ai trouvé l’idée géniale. Offrir au peuple une voix représentative au sein de l’Assemblée Nationale est vraiment excellente. Nous qui avons tendance à nous plaindre de nos élus, nous pouvons prendre leur place et agir en fonction de nos convictions. Permettre un vote de l’ensemble et obtenir sa représentativité aussi haut dans nos institutions, j’adore ! Mieux, j’adhère.

Ce que j’attends de #MaVoix:

Je souhaite que ce collectif puisse obtenir sa place dans l’hémicycle et apporter cette touche de démocratie qui nous manque dans ce monde de politiciens professionnels. Je souhaite aussi apporter ma contribution et je solliciterai le forum pour m’aider à aider le collectif. Dans un premier temps, j’aimerai rencontrer des volontaires sur Colmar et environs proches.

Ce que je peux offrir à #MaVoix:

J’ai un peu de temps à offrir mais je suis également prêt à m’investir et mettre mon parcours professionnel en sommeil pendant 5 ans en candidatant. Je reste ouvert à toute forme de sollicitation mais j’ai peur de ne pas y arriver. Je pense ne pas être seul dans cette expérience nouvelle et la motivation des autres me permettra à aller plus loin que derrière mon clavier. J’attends vos écrits et autres contacts possibles de cette aventure. A bientôt…

5 « J'aime »

Bonjour @Denis68Colmar et bienvenue dans l’aventure !

On va lancer l’appel mais dans l’attente, si tu souhaites rencontrer des membres, il y a un groupe récent à Belfort et le plus ancien à Strasbourg.

et on reste en stand by, si tu as besoin, n’hésite pas à nous appeler en tapant : @Team_AideCandidat

Bonjour @StephaneL35, et merci pour ta réponse.
Dans l’Est de la France, il y a un trou entre Strasbourg et Belfort. En m’inscrivant, je cherche à montrer qu’il y a d’autres citoyens souhaitant s’investir. J’attends que d’autres apparaissent localement afin d’éviter de longs déplacements, pas toujours pratiques.
D’ici là, je peux offrir de mon temps si besoin. Je commence à parler du collectif #mavoix autour de moi. Mon but est de faire émerger un groupe sur Colmar et ses environs. Patience, cela viendra sûrement !
A bientôt.

J’ai oublié de te parler du kit de création d’un groupe local disponible sur le wiki.

Oui, je vais y jeter un oeil. Je m’éparpille en lisant tous les sujets et en m’inscrivant aux différentes applis. Et il y a le mooc aussi. Je cherche à tout lire et je réagis déjà à certains points soulevés dans le forum. Bref, je m’éparpille…

Bonjours @Denis68Colmar,
Je viens de m inscrire et j ai constaté la même chose que toi, Y a un gouffre en Alsace… Je suis moi même débutant et n’est pas l habitude des relation longue distance:p du coup ne compte pas sur moi pour te guidé ne serais qu’un peu:p Par contre je ne suis pas contre travailler a développé un collectif sur Colmar.
Je vais étudier sa aussi:p
Bonne continuation

Salut #Moi,
Content de trouver une autre personne du coin. D’où es-tu plus précisément ? Si tu es fana, on peut chercher à élargir le cercle et créer un groupe 68. Qu’en dis-tu ?
A+

C’est moi ou @Moi cherche à nous embrouiller :wink:
Bonnes futur rencontre à Colmar.

2 « J'aime »

Salut,

Dans le groupe proche de Belfort, il y aussi @Emilie qui cherchait du côté de Mulhouse (du coup, ça rapproche un peu de Colmar) … j’ai bon espoir de vous voir vous rencontrer.

bonjour et désolé de répondre si tardivement… J ai été kidnappé par un groupe de théâtre… Du coup ma boite a explosé et je vais commencé la formation que aujourd’hui…
Désolé pour l embrouille mais j aime beaucoup mon pseudo:p

Oui je suis motiver pour participer a la création d’un groupe Colmar Mulhouse! Mais ils faut encore que j étudie la partie création de groupe:p

A colmar ils va y avoir la foire Eco bio, je pense donner un coup de main a plusieurs assoce amis, mais je pense aussi que sa peux être un endroit pour faire de la com.

Bon la je vais essayer de rattraper mon retard…

Bonne continuation
MOI

1 « J'aime »

Bonjour je suis de Colmar et je voudrai participer si un groupe se met en place …guy je travaille dans la fonction publique hospitalière j ai 59 ans et je suis délégué du personnel, professionnel de la gestion des risques…

3 « J'aime »

Bonjour,

je suis de Mulhouse et je viens de découvrir ma voix. J’aimerai intégrer un groupe, mais apparemment, il n’y en a pas pour l’instant dans le Haut-Rhin.
Avez vous démarré un groupe sur Colmar ou entre Colmar et Mulhouse ?

Dans l’attente de vous lire.

Alex

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenu @ChocoLiberty

Qu’en pensez vous @Chatnu4818 @Denis68Colmar @Moi ?

Salut super.on pourrait se voir sur Colmar et se préparer pour les municipales

@Chatnu4818 @Denis68Colmar @ChocoLiberty @Emilie

Moi je vais la samedi: Actu - Site de cedra52 !
Sa nous permetrais de papoté:)
Emilie tu peux en parler a ton groupe de Belfort:p
Si sa vous dis, y a du covoiturage prévu a stra,colmar,mulhouse,belfort et chatenois(Sélestat):
La journée démarre vers 9h sur place - voir le programme - nous vous proposons donc les départs suivants :

  • Strasbourg : 6h départ de la gare routière, face au Crédit Agricole (3h de route en passant par la N59/N4 pour éviter les péages)

  • Colmar via Chatenois : 6h place de la gare. RDV à Chatenois pour rejoindre d’autres covoitureurs (voir ligne suivante) (3h de route via St Dié)

  • Chatenois : 6h30, stationnement près du grand rond-point à l’intérieur du village (2h30 de route via St Dié)

  • Mulhouse : 6h place de la gare (ou autre point de réunion qu’un/e mulhousien/ne voudra bien me communiquer) (3h de route via St Dié)

  • Belfort : 6h place de la gare ?? (ou autre point de réunion qu’un/e belfortain/aine voudra bien me communiquer) (3h de route via Luxeuil / Remiremont)

contacté moi si sa vous intéresse:p

Salut @Moi

Sur un forum public, il est préférable de communiquer son numéro de tel par MP

ces modifier, quel boulet je suis:p