Débal (un débat puis un bal :) ) au Musée de la mode le 22 juillet !

Voici un mail que j’ai reçu de Maude Granger, présidente des Amap IdF. Mes commentaires entre parenthèses.
Le Réseau des AMAP Ile de France organise donc
le Samedi 22 juillet à partir de 17H
à l’institut de la Mode et du Design (le lieu du tirage au sort quoi :slight_smile: )
un Débat puis un Bal, d’où le DéBal…pas mal, non?!

  • Le débat portera sur:
    sur les initiatives citoyennes dans les domaines de :
    la représentation politique #MAVOIX ( qui ???, je crois comprendre que Made préfère une femme et que si elle est dans une Amap c’est encore mieux, elle n’a pas de préférence pour la couleur de cheveux :wink: ),
    l’éducation école démocratique: Anne-Sophie
    l’alimentation AMAP: Anouck
    L’idée est celle d’une table ronde pour montrer que les initiatives c’est cool, facile et sexy: la preuve, vous avez réussi! et en plus les trois intervenants sont Amapiens, donc tout va bien…
    Il est aussi question d’inviter Françoise Vernet, qui a écrit le livre sur les AMAP pour qu’elle signe, et faire du buzz avec Kaizen/Actes Sud tout ça…
  • Le Bal s’inscrit dans le cadre de la campagne nationale du MIRAMAP intitulée NousMangeonsNousProduisonsNousDécidons
1 « J'aime »

Salut @MathieuE

ça a l’air sympa comme événement

Peux tu demander à Maude si nous pouvons avoir 2 personnes pour #MAVOIX (une femme + une homme) stp ?
Bien entendu, le temps de parole reste le même (donc diviser par 2 si 2 intervenant.e.s), ce n’est pas pour monopoliser le débat mais pour mieux correspondre à notre idée de dé-personnification.

1 « J'aime »

Hum, c’est pas la même proposition qu’ici ?!

oui tu as raison :slight_smile:

Julien,
Bien sûr deux personnes, plus on est de fous plus on rit!
J’ai besoin d’une réponse sûre rapido!
Vous pouvez m’écrire à maud@amap-idf.org
Merci!
M.

@Parisien.ne.s Des personnes intéressées et pas encore (ou revenue) de vacances le 22/07 ?
@Maud Personnellement, je pensais venir, je peux participer aux débats pour #MAVOIX éventuellement.
Mais je ne suis ni une femme, ni dans une AMAP (bien que j’ai envie d’en rejoindre une) :slight_smile:

Je ne serai pas là pour y assister mais les AMAP, ca devient important et le nourriture aussi !

Hello, c’est moi qui ai répondu par ailleurs ; mais il vaudrait mieux être deux - surtout que je suis nouveau dans l’exercice :blush:

ben on peut faire ça tout les 2 alors si ça te va.
Si Anouck t’envoie des nouvelles infos, n’hésites pas à me les faire suivre.

Elle a juste demandé de confirmer au 06xxxxxxxx

Si vous avez échangé son numéro, il serait bienvenu de le masquer du message précédent désormais.

Finalement, ce sera Charlotte Marchandise qui fera le créneau de la représentation politique. Probablement parce que nous n’avons pas confirmé assez rapidement.
https://www.facebook.com/events/301517640313585/