Collage des affiches 14eme circo Aix et 4eme circo Marseille

Mise en place de l’organisation pour le départ de la campagne des affiches à coller à partir du 22 mai minuit sur la 14eme circo d’Aix en provence

Premier rendez vous avec @Georges @Lolocosto et Quentin vendredi 19/05 midi pour partage des actions et secteurs.

Logistique colle pinceaux à régler…

A ce jour les affiches aixoises sont réparties comme suit : 100 chez moi, 200 chez @Georges

1 « J'aime »

PI MATÉRIEL Coller | Affichage Libre

1 « J'aime »

Super Eden ! On a la liste du matériel :slight_smile: J’ai vu également sur le forum qu’il était possible de faire sa propre recette avec de la farine et du sucre (je n’arrive pas à copier/coller le message exact ici…) Ca a l’air de tenir visiblement…Qu’en penses tu ?

Oui j’ai vu cela aussi :blush: tout est possible si y’a des cuisines à vider c’est pas mal

Sinon @Lolocosto tu peux ajouter le fichier des bureaux de votes au fil stp

Pour les BV sur Marseille j’avais trouvé ça : http://opendata.regionpaca.fr/donnees/detail/bureaux-de-vote-de-marseille.html
ça date de 2015 et il y a des bureaux qui ont été déplacés mais heureusement pas tous.
Mon tel pour se fixer un rdv avec les marseillais : 0760225552

1 « J'aime »

Sujet dédié au collage sur ce forum ici : Collage des affiches électorales #MAVOIX

La bombe en neoprene me paraît bien aussi, qu’en pense tu ?

J’aime moyen, au vu des retour on s’en fout partout et ça pollue plus et ça coûte plus cher non ?

@Edem
@Tom13620 m’a laissé hier pour toi 4 paquets de 50 affiches il a gardé 1 paquet soit au total 250 comme prévu.
C’est pas très gros.


J’ai aussi 2 pochoirs.
Je peux te les laisser jeudi soir en rentrant de Marignane vers 20h
Dis moi où.

1 « J'aime »

Je lance le sujet pour la 4ème circo de MARSEILLE.

Qui ?
3 binômes min avec véhicule seraient idéal.
Je suis partant pour former un binôme (et j’ai un véhicule).

Où ?
Je ne trouve pas les emplacements des panneaux de la 4ème !
https://panneaux-election.fr et https://adopteunpanneau.herokuapp.com/ n’ont pas l’info ! Help !
Une fois qu’on aura la liste, on se répartira les zones en fonction du nb de binômes…

Quand ?
Les aixois vont attaquer dimanche 21/05 après minuit, pour être les premiers.
Ca peut être intéressant aussi de coller lundi en journée pour répondre aux curieux face au « député miroir ».
Partant pour les 2 possibilités en fonction de vos dispos & envies.

Comment ?
D’après le fil ici, la bombe néoprène est la plus efficace. Elle coute 10,30 € en 200 ml et fait 20 affiches. Et il est conseillé de ne coller que le bord en dehors du miroir.
Je passe demain matin jeudi à Leroy Merlin, ils en ont de 500 ml à 17,20 € (qui devrait faire pour 50 affiches, pile poil le paquet que j’ai gardé).

2 « J'aime »

Bonsoir à tous, je suis dispo à partir de 19H30 lundi 22 pour coller j’ai un véhicule et pleine motivation!
a très vite

1 « J'aime »

Je n’ai pas compris le fonctionnement de "adopte un panneau " et comment y intégrer la circo de marseille ???

HELP Quelqu’un.une???

@Hub13 je peux les conserver aussi chez moi … comme vous voulez …

Il faut fournir les données des circos au bon format au développeur de l’application, format csv ou geojson bref j’attends celles que @Lolocosto a trouvées… Pour voir ce qu’il faudrait faire

Pour info: oubli d’impression sur les affiches.
Les mandataires @Phil1304 et @Nanou doivent recevoir des gommettes qu’il faudra que l’on colle en + sur chaque affiche.
Groupes Facebook

Lien cassé pour moi…

@Tom13620 oui j’ai l’impression d’après le retour d’expérience sur le forum que la bombe en neoprene a une meilleure tenue dans le temps… Si cette option est choisie pour Aix-en-Provence ?@Eden @Lolocosto @Quentin peut être s’adresser aux mandataires afin de faire une commande groupée @Phil1304 @nadine

Le problème c’est que nos 2 mandataires n’ont pas encore reçu leur chéquier.
De +, @Phil1304 part 10 jours demain et @Nanou en weekend vendredi soir.
Ca va être chaud pour acheter la colle & co avant ce weekend.
Si on fait l’avance en liquide ce ne sera pas un don qui sera déductible des impôts.
Je vois avec eux ce que l’on peut faire.
@Georges, sais-tu quand ils vont recevoir les chèques ?

@eden,
Ci-joint le lien trouvé par @Lolocosto pour les panneaux d’Aix:
http://jeandavidciot.fr/trouver-son-bureau-de-vote/

Pour Marseille, @edem tu peux envoyer la liste et la position des panneaux.
@eden regardera comment la mettre au format « adopte un panneau ».
Il ne manque plus que nos 2 circos :upside_down_face: