Discussions autour des prises de parole #MaVoix

@Didierf et @christine je vous ai relié par mail à l’instant. Belle expérience à Giverny à tous les 2 ! Des bises
Christine a toutes les infos.

1 « J'aime »

Salut @Noune,

Afin d’éviter les doublons de post, peux-tu rajouter à ta liste :

. le 4 octobre (18h - 20h+) : Rencontre en banlieue parisienne (Val d’Oise 95)
Inscription et informations sur « @manudu95 »
Seront déjà présent : @Didier + Coralie + Josselin + @yaubi + @manudu95
Thème : Se rencontrer pour former un groupe dynamique en banlieue parisienne.

Voilà merci @Noune d’avance.

Manu

2 « J'aime »

Je le fais dès que je suis sur mon ordi ! :slight_smile:

2 « J'aime »

bien reçu, bien relié

1 « J'aime »

@Cedric : je découvre que Laetitia n’a pas pu être avec toi ;-((.
Dommage car sinon je t’aurai appelé pour t’envoyer de bonnes ondes avant et après, désolée.
Comment c’était ? Ca va ?

Ne t’inquiète pas aucun soucis.

Je ne pense pas avoir été au top, je ne suis pas habitué à ce genre d’exercice. Mais au final ça va. Le débat était bien et on m’a demandé des tracts (que j’avais imprimé), d’ailleurs, ce serait bien d’en avoir des vrais pour la prochaine fois XD

Je fais un retour plus détaillé sur le post de l’événement dès que possible.

1 « J'aime »

Règle numéro 1 : on ne se juge pas ;-).

Génial en tous les cas que tu l’ai fait ! C’est en forgeant qu’on devient forgeron <3.

Hâte de lire ton billet. Bravo d’avoir prévu d’en faire un ! Cool rencontres sinon ?

Merci, t’es géniale.

Hello @Noune , possible de corriger cette annonce par « Rencontre pour les personnes intéressées par des actions #MaVoix en banlieue (Val d’Oise, Yvelynes, Hauts de Seine, etc…).
Lieu: Paris (à confirmer)
Thème: … »? (la suite est ok) :slight_smile:

Et à l’occaz, il faudra qu’un Groupe « Banlieue Parisienne » (?) puisse aussi être créé pour rassembler tous les échanges sur ce sujet.

1.000 mercis d’avance :bouquet:

2 « J'aime »

Salut @Didier,

Il me semble que la réunion du 4 octobre n’est pas annoncée sur Facebook, ce serait peut-être une bonne idée de lancer un événement pour réunir autour d’un café des personnes de banlieue ? Et agrandir un peu le cercle de la rencontre. (ex : on a reçu un mail today de quelqu’un sur Chanteloup-en-Brie).
Enfin, vous faites comme vous le souhaitez (et comme vous le pouvez) mais je pense que ça peut intéresser pas mal de monde hors Paris :slight_smile: Bisous !

1 « J'aime »

avec grand plaisir @Noune, et le plus tôt serait effectivement le mieux.
je n’ai pas les droits (et compétences :scream:) pour créer un évènement, mais si qlq’un peut le faire, ce serait super gentil.
Rdv Mardi à partir de 18h
lieu: a priori le Père Tranquille (rue pierre Lescot, Paris 1er)
Merci :sunflower:

@Didier done !
J’ai du le faire hyper hyper rapidos, voilà le lien : Redirecting...

Si erreur (ou si tu veux mettre un texte de présentation particulier), envoie moi un message et je modifie :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut à tous,

Ca me botte bien d’aller samedi à la belleviloise, (déjà parce que j’en ai de super souvenir, le bal des martines et autre… ;)) mais surtout car les civic tech m’importent beaucoup.

J’irai là bas, si tu veux bien me noter en tant que volontaire @Noune et si d’autres veulent venir avec moi… @manudu95

A samedi…

3 « J'aime »

Je viendrai t’épauler pour le 8 octobre. :slight_smile:

Je regarde l’autre post en détail pour savoir plus en détail ce qu’il se passera.

1 « J'aime »

Je t’aime @Cédric… Mdr.

Je plaisante bien sûr mais franchement plus on y sera et mieux ça sera. RDV à la Bellevilloise à paris 9h30.

Je sais c’est difficile un samedi mais ça commence par un accueil Café. :slight_smile:

Oui effectivement j’ai préféré continuer sur le post de @Valentin, c’était mieux que de trop enrichir en information sur ce post.

Je t’envoi par MP mon numéro.

A venir @Noune : demande de prise de parole lors des Rendez-vous européens de Strasbourg spécifiquement sur les travaux #MAVOIX sur la Blockchain et plateforme : @Jean-Marc_Le_Roux ? Redirecting...
Fin novembre. On va en savoir plus demain normalement. Je les ai eu au téléphone ce matin.

1 « J'aime »

Salut @Noune je me vois bien aller à :

J’aime les joutes verbales :wink:

Qui plus est, c’est en semaine et je peux me rendre disponible. En espérant ne pas être le seul, les binômes et plus me plaisent bien.

1 « J'aime »

Hello,
Je me mets sur la liste pour la Social Good Week le 30/11, si c’est possible.

1 « J'aime »

Invitation si certains @MaVoix_Lyon sont intéressés, les organisateurs proposent un framapad pour définir de manière collaborative la date : Framadate

"La communauté OuiShare Rhône-Alpes organise une soirée de rencontres entre le public lyonnais et des acteurs dans les domaines de la CivTech et de la démocratie collaborative.

OuiShare est une communauté de bénévoles passionnés par l’économie collaborative et nous organisons régulièrement des “OuiShare Drink” : des soirées de rencontre autour d’un thème pour favoriser la collaboration entre les acteurs dans ce domaine.
Vous pourrez en savoir plus sur OuiShare ici: http://ouishare.net/fr/about

Nous souhaitons vous inviter à participer à cette rencontre pour favoriser des connexions et de la collaboration ainsi que pour faire découvrir certains outils numériques aux participants."

2 « J'aime »

Bonne idée ce framadate !
Me suis positionné pour certaines dates, et comme d’habitude, ce serait bien d’y aller à plusieurs