Bienvenue à nos mandataires financiers

Bonjour et bienvenu.e dans notre forum !

Tout d’abord, merci :slight_smile: un grand merci de faire le choix de vous insvestir auprès de nos candidats et au sein notre collectif !

Nous avons spécialement travaillé sur votre arrivée dans l’aventure #MAVOIX et nous vous réservons un accueil spécial, rien que pour vous.

Pour commencer, vous trouverez dans ce forum une catégorie dédiée aux échanges entre mandataires financiers : c’est la catégorie #campagneelectorale:mandataires-financiers . Vous pourrez y partager vos expériences, y poser vos questions, répondre à celles des autres, vous donner des astuces.

Une équipe de contributeurs est également « abonnée » à cette catégorie pour vous aider, vous soutenir, vous répondre. Pour les solliciter spécifiquement, il suffit de mettre dans votre message ceci : @Team_AideMandataire

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous présenter à l’ensemble des contributeurs #MAVOIX . La rubrique #accueil-bienvenue:orientation-accompagnement est faite pour ça ! Il suffit d’y créer un sujet et (hop!) vous pouvez nous raconter votre belle expérience : Qui vous êtes, ce que vous attendez de #MAVOIX, ce que vous pouvez apporter à #MAVOIX

Il existe aussi le groupe « Mandataires ». il permet de vous notifier lors de communications importante. Pour vous y inscrire, cliquer ici, puis sur le bouton « Rejoindre le groupe »

Prenez votre temps pour découvrir tout ca, vous pourrez ensuite parcourir les autres rubriques du forum avec plus de sérénité, et naviguer sur nos autres médias collaboratifs :

Voilà, encore une fois bienvenue chez vous, bravo et encore merci !

4 « J'aime »

4 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Brief pour la banque

Et une petite vidéo introductive réalisée par Axel (merci !) : sur la base de l’atelier mandataire financier du week-end #MAVOIX globale de La Rochelle :

4 « J'aime »

salut @ColinMaudry pour info j’ai renseigné le framacalc Framacalc - tableur collaboratif en ligne avec l’IBAN du compte de campagne de la 2ème circo de Loire Atlantique. Je vois qu’il apparaît toujours en chiffres et en lettres et non en mention « bien noté, merci (Colin) ». J’en déduis que tu n’as pas encore pu en prendre connaissance ou que j’ai zappé un truc en entrant les données. Pour info aussi et parce que n’étant pas à l’aise avec l’outil numérique, j’ai évoqué sur le forum le même problème que pour la Vendée quant à la saisie de l’IBAN postal sur la plateforme de collecte de dons (la lettre du compte bancaire et peut-être aussi les séries de chiffres sont inadaptés aux normes de la saisie). Voilà pour les petits soucis. Sinon ici la campagne commence bien. J’espère que ça roule globalement pour toutes les circos. Merci et à +. Nico mandataire financier 44