Appel à volontaires

Coucou tout le monde !

Les jours filent et on commence à être short niveau volontaires (un binôme à chaque fois de préférence) pour les prises de parole :slight_smile:
La liste des événements et à retrouver >>ici<< - n’hésitez pas à vous inscrire (normalement chaque date à un lien à cliquer pour voir les infos, vous pouvez ensuite commenter en-dessous pour vous faire connaitre).

Evenements à Lyon pour les @MaVoix_Lyon / Paris pour les @Parisien.ne.s / Reims / Montreuil / Val d’Oise / Lille

:heart:

1 « J'aime »

L’intervention du 28 mars avec les jeunes des quartiers HLM de Taverny me semble vraiment importante.
Elle nous permettrait de sortir de l’ambiance habituelle (parisienne et/ou étudiante et/ou bobo et/ou …). Je suis sûr qu’on a beaucoup à y apprendre :slight_smile:

Donc @manudu95 quel est le nombre de personnes idéal selon toi ? je peux t’accompagner ?
Si une femme veut y aller, je laisserai volontiers ma place pour respecter la parité, ou je viendrai en « observateur » :wink:

1 « J'aime »

Salut Julien,

Pourquoi ce restreindre ? c’est ouvert à tous.

Et je vais dans ton sens, c’est important qu’on soit nombreux à dire qu’il nous faut reprendre la main. Qu’importe notre statut social et d’où on vient.

Ca nous appartient et je signe qu’il est fini le temps où le pouvoir va au pouvoir si nous ne lâchons rien. Je compte bien m’y atteler.

1 « J'aime »

Ok, alors on est au moins 2 :slight_smile:
:dizzy:

2 « J'aime »

On sera davantage… Je reparlerai de ce projet d’ici un mois… To be continued…

1 « J'aime »

moi aussi j’avais envie Manuuuuuuu ! :slight_smile: dites moi :slight_smile:

1 « J'aime »