[ANNONCE] Commande groupée d'autocollant #MAVOIX [ jusqu'au jeudi 10 novembre ]

@MaVoix
Je remets ici le message que @Quitterie a partagé sur Facebook

Certains d’entre nous ont besoin ou envie d’ autocollants #MAVOIX pour leur ordi, cahier ou leur coque de téléphone et faire passer ainsi le message de ce que nous préparons : une expérience démocratique inédite.

Au lieu de les commander chacun de son coté, on s’est dit qu’on pouvait faire des économies d’échelle en groupant les commandes.
Ce qui divise par presque 10 le montant par autocollant.

Voici le site trouvé par @Didierf pour des tracts, ils ont l’air fiables, donc on passerait commande chez eux, merci de consulter leurs tarifs avant d’abonder sur la cagnotte : https://www.rapid-flyer.com/no…/238-stickers-a-l-unite.html…

Exemple : pour 100 autocollants vinyle brillant, à 0,15 cts HT environ, ça fait 18 euros TTC.
Si on est très nombreux, on passe à 0,10 cts.

Le format retenu 5cm x 10 cm vinyle. On boucle la commande VENDREDI 11 NOVEMBRE pour une réception une semaine après sur Paris.

Pour les volontaires habitant en province, merci d’ajouter un petit quelque chose pour l’envoi par la Poste, et pour les parisiens et franciliens, remise en main propre à la prochaine réunion du 22 novembre.

Chacun participe du montant qu’il souhaite pour le nombre d’autocollants adéquats. Libre à elle ou lui d’en offrir aux uns et aux autres ;-).

Ce post est fermé aux commentaires
RDV dans la discussion déja existante :

1 « J'aime »

Oups, j’ai oublié de poker @MaVoix
:innocent: