Accueil des équipes locales

Bonjour et bienvenu.e dans notre forum !

Tout d’abord, merci :slight_smile:
Un grand merci de faire le choix de vous investir au sein notre collectif !

Pour commencer, vous trouverez dans ce forum une catégorie dédiée aux échanges entre membres d’équipes locales : c’est la catégorie #mavoix-pres-de-chez-vous . Vous pourrez y partager vos expériences, y poser vos questions, répondre à celles des autres, vous donner des astuces, préparer les prochaines actions.

Voici, en vrac, nos ressources (humaines et matérielles) pour les groupes locaux :

Pour finir (ou plutôt pour commencer), si vous le souhaitez, vous pouvez également vous présenter à l’ensemble des contributeurs #MAVOIX .
La rubrique #accueil-bienvenue:orientation-accompagnement est faite pour ça !
Il suffit d’y créer un sujet et (hop !) vous pouvez nous raconter votre belle expérience : Qui vous êtes, ce que vous attendez de #MAVOIX, ce que vous pouvez apporter à #MAVOIX

Voilà, encore une fois bienvenue chez vous, bravo et encore merci !

8 « J'aime »

@MaVoixContactsLocaux

J’ai voulu dans le WIKI ajouter notre GL à chartres
je n’ai pas pu car il y a password

merci de le faire pour nous
28 - eure et loir nom du groupe CHARTRES #MAVOIX page FB Chartres # Mavoix lien Redirecting...

merci

ps le lien "Nous avons aussi à votre disposition notre fabuleux kit groupe local" ne fonctionne pas

Super nouvelle !

Je m’occupe de la création du groupe sur le wiki.

Le lien pour le kit depuis le site est ici.
Depuis le wiki

2 « J'aime »

Le groupe est sur le wiki.

Avez-vous besoin d’un espace sur le forum ? Ca serait mieux, non ?

@MaVoixContactsLocaux. Afin de diversifier les possibilités de contacter les groupes locaux et ne pas s’appuyer uniquement sur Facebook, je vous serais très reconnaissant de m’envoyer par message privé :

  • le nom de votre groupe local (Paris sud, Hérault, Lille, etc.)
  • la liste des adresses emails des personnes disposées à servir de points de contact pour le groupe, et donc à répondre à ces mails. Vous pourrez en ajouter par la suite, suffit de me tenir au courant.

Je vais ensuite :

  • associer ces adresses emails à un alias @mavoix.info (exemples : parissud@mavoix.info, lille@mavoix.info, etc.)
  • ajouter cette adresse mail à votre pastille sur la carte des groupes locaux

Résultat : possibilité pour les intéressés de vous contacter, même s’ils n’ont pas Facebook.

S’en suivra une republication Facebook/Twitter de cette carte mise à jour. Peut-être aussi une mise en avant sur le site Web. Yeah !

5 « J'aime »

Voici un test très concluant q;-)

Ca peut être mavoix33@mavoix.info ou forcément bordeaux@mavoix.info ?

C’est vous qui choisissez :slight_smile: Mais si vous souhaitez que ce soit départemental, peut-être que gironde@mavoix.info sera moins redondant :wink:

1 « J'aime »

Merci j’ai découvert en y allant plusieurs fois pour la construction de notre 1er rencontre et présentation.

6 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : MAVOIX en Corse

Bonjour Colin, bravo pour tout ce travail permanent et cette énergie qui à sauver énormément de monde encore lors du TAS. J’ai créé il y à peu un groupe local dans le 91 et je m’aperçois que je ne suis pas dans les codes, trop différent des groupes locaux, donc je modifie l’image du groupe et je souhaiterais avoir une adresse mail « mavoix.info » donc Essone@mavoix.info.fr me semble très bien.
Ensuite comment je peux modifier le lien sur facebook: aujourd’hui la liaison est @christophe_91360 car c’est un groupe de ma page perso je pense, doit je créé une adresse facebook ou puis je juste changer la fin?
Merci pour tout.

1 « J'aime »

@ColinMaudry je te notifie car, je pense que tu n’avais pas vu la demande.

1 « J'aime »