6ème rencontre du groupe #MAVOIX Rennes

J’ai un contact avec l’hôtel Pasteur.
Je peux faire le nécessaire pour le mercredi 22, si vous êtes d’accord.

Yes !! Ca serait top !

Je serai finalement absent cette semaine là, désolé.

Voici le contact, il suffit d’écrire à elise.manchon@territoires-rennes.fr

en lui expliquant un peu en quoi consiste #MAVOIX et quel est le but de notre réunion.
L’hôtel à l’habitude d’accueillir beaucoup d’initiative, je pense que c’est aussi une façon pour eux de cocher qu’ils œuvrent bien dans le sens qu’ils se sont fixé.
En lisant la charte, vous trouverez notamment que les démarches expérimentales, innovantes, pédagogique et créant du lien ont leur faveur.
Etant donné qu’il s’agit d’une première réunion et que nous ne sommes pas connu, il faudra peut être rencontrer la demoiselle avant la réunion :wink:

http://www.hotelpasteur.fr/6-charte-de-l-hotel-a-projets.html

@StephaneL35 @ColinMaudry : je m’en charge

2 « J'aime »

Des nouvelles de l’Hôtel Pasteur ? Faudrait qu’on ait le temps de se retourner si ça ne se fait pas.

Je me disais la meme chose hier mais j’étais limité dans mes acces au net : Toujours aucune nouvelle de l’hôtel pasteur… j’essaye de voir si je trouve un numéro de téléphone pour le contact identifié par Stéphane.

Piste de secours = ?

Dans la ligne du temps d’échange du jeudi (hier soir) dispo ici, je vous propose d’inscrire à l’ordre du jour :

  • la désignation d’un mandataire financier (je ne suis pas volontaire :wink:)
  • dans la foulée, il serait bon de regarder du côté des banques locales
  • j’ai envoyé une photo de vous 3 à Manon (fin du CR) que je peux aussi mettre sur la page Facebook35 si vous le souhaitez

NB : Pour la forme il pourrait aussi être bon de reparler du TAS …

Je vous rejoindrai mercredi à l’hôtel Pasteur ou ailleurs.

Pour me présenter un peu, j’habite donc à Rennes et je travaille avec Jean-Marc Le Roux sur une plate-forme de mise à disposition des amendements + vote, cf [Légilibre] CR réunion 30/01/17.

À l’origine, j’ai créé un logiciel de publication de la loi, Archéo Lex, qui, avec une version modifié par Jean-Marc de La Fabrique de la Loi permet, en projetant les amendements sur la loi actuelle, de visualiser d’une part la loi « future » (=avec l’amendement) et d’autre part d’avoir une visualisation de la modification (ce genre de résultat mais avec un amendement en cours de vote).

2 « J'aime »