4ème rencontre du groupe MaVoix Rennes

La prochaine rencontre se tiendra mercredi 25 janvier à la Maison de Quartier de Villejean dès 19H30.
Rendez-vous dans le Hall près de la cafet’.

D’ici là, si vous avez des questions ou des suggestions à mettre à l’ordre du jour, lâchez vous.

3 « J'aime »

Pour les idées « d’événements » : Mes collègues de Rennes 2 proposent de faire intervenir quelqu’un en sociologie de l’environnement ou en sociologie de l’urbanisme car ce sont deux domaines où les démarches participatives ont été et sont toujours mobilisées.

@MicheleTurbin tu as peut etre des pistes côté urbanisme ? est ce qu’une conférence autour du participatif avec 3 intervenants : un en urbanisme, un en environnement et un en politique : mavoix :stuck_out_tongue: (bon du coup ça fait deux pour présenter #mavoix) ça pourrait le faire ?

@StephaneL35 tu as géré pour les demandes de tract et d’affiche c’est ça (enfin répondu au questionnaire pour faire faire des devis )?

Dans les thèmes a aborder : faire un pochoir pour les gilets (voir avec Maelle), trouver des « slogans » / phrases d’accroches pour la prochaine session à la fac, réfléchir au cleantag.

Pour ma part je ne serais pas présent mercredi mais je vous fait confiance pour un super compte rendu :stuck_out_tongue:

[quote=« GillesM, post:2, topic:1091 »]
@StephaneL35 tu as géré pour les demandes de tract et d’affiche c’est ça (enfin répondu au questionnaire pour faire faire des devis )? [/quote]

Oui, @GillesM, uniquement un prévisionnel basé sur les 2 circos retenues lors de la dernière rencontre, c’est le sujet qui est ici.

Le sujet des cleantags est ici.
Pour les slogans je propose « En 2017, vote pour toi ! » Je viens de le voir passer, je l’ai en tête alors je le note avant de l’oublier :sweat_smile:
Je propose aussi de réfléchir à :

1 « J'aime »

http://wiki.mavoix.info/index.php/Rennes_rencontre_n°004_du_25_janvier_2017

2 « J'aime »

ça l’air pas mal tricount.

Bon par contre pas de bol j’ai une réunion a Angers toute la journée lundi qui vient…

Je reserve un gilet « flocké » :stuck_out_tongue:

Vous êtes trop fort :slight_smile: Pas sur de passer ce soir au groupe local :’(